Les
Les
Les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les

s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature pour l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diplo
Invité
avatar



candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:00

bonjours a tous;
je viens de la part de beber23 qui m'a dit de venir poser une candidature ici!
je suis très actif(1 heure par jours ou plus) et je pense que vu ma position géographique(mers 26), cette alliance est parfaite pour forger un groupe très soudé!
voila donc si vous voulez bien de moi, je suis disposer à rentrer dans cette puissante alliance!
merci d'avance
diplo
Revenir en haut Aller en bas
Marsios
Modérateur
Marsios


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:24

Peux-tu dire combien as-tu de villes, quel est ton alliance actuelle, et ton parcours d'ally jusqu'à maintenant ?

Qu'est-ce qui t'attire chez nous ?
Es-tu actif forum ?
Revenir en haut Aller en bas
PINKCOX
Haut Conseil
PINKCOX


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2011

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:50

c'est bien ton profil ?
http://fr2.grepolis.com/game/player?player_id=254792&town_id=49160

je suis toujours un peu sceptique lorsque l'on vient d'une ally avec laquelle nous avons eu des "troubles "

question habituelle ; es tu ok pour taper tes ex alliés si on en arrive là ?
tu es visiblement ami avec une de nos ennemi , pour moi c'est pas en ta faveur !!!

tu dis venir de la part de beber23 , si vous vous connaissez bien , c'est aussi à lui de te présenter et de se porter garant de toi

si vous ne vous connaissez pas vraiment , c'est , pour moi , encore un point contre toi !!

sinon , je ne suis pas seul et ce n'est que mon avis
bon jeu .....
Revenir en haut Aller en bas
arfau
Haut Conseil
arfau


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2011

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:47

idem que PINK; lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les  :: Les Propylées : Portes de l' Empire :: Bureau de Recrutement :: Les Centurions de Limnos-
Sauter vers: